FAQ

Voici la réponse aux questions qui nous sont fréquemment posés.

Q: Est-ce que vous possédez une assurance responsabilité?
R: Nous possédons une assurance responsabilité, spécifique à ce type d'activité. Une copie de l'assurance est affiché à notre entrepôt.

Q: Est-ce que je dois payer des taxes?
R: Croco Promo étant une entreprise légalement constituée, vous devez vous acquitter les taxes en vigueur sur les produits et services.

Q: Est-ce que je dois donner un acompte pour réserver un jeu?
R: Pour placer une réservation à votre nom, nous vous demandons un acompte sur une carte de crédit. En cas de pluie, vous ne perdez pas votre argent. L'acompte pourra être reporté sur une location ultérieur sans limite de temps.

Q: Comment puis-je payer?
R: Nous acceptons à l'entrepôt l'argent, Master Card , Visa et Interac. Si vous payez en argent à la livraison, assurez-vous d'avoir le montant exact svp.

Q: Comment connaître les disponibilités?
R: La disponibilité de notre inventaire sera affichée lorsque vous aurez soumis la date et l'heure de votre événement. Vous pouvez aussi nous téléphoner.

Q: Que fait s'il arrive un bris pendant l'utilisation du jeu?
R: S'il s'agit d'un bris mineur qui n'empêche pas le jeu de fonctionner, veuillez nous le mentionner au retour du jeu. Dans tous les cas, ne tentez pas de réparer le jeu vous même.

Q: A quel fréquence vos jeux sont nettoyés?
R: Tous nos jeux sont inspectés et nettoyés au retour de chaque location, sans exception.

Q: Je ne veux pas payer de frais d'installation, comment dois-je faire?
R: Dans votre panier, cliquez simplement la case appropriée et les frais de livraison et installation seront crédités. Vous pourrez venir chercher vos jeux à l'heure réservée.

Q: Que faire si la météo annonce de la pluie?
R: Si vous nous appellez pour annuler votre location avant la prise de possession à l'entrepôt ou l'installation, vous n'aurez pas de frais. Dans le cas contraire, nous devrons encaisser le dépôt.

Q: Que faire en cas de pluie?
R: S'il s'agit d'un faible pluie, évacuez et le jeu et laissez gonfler. S'il s'agit d'une forte pluie, éteindre le jeu, recouvrir d'une bache et mettre la soufflerie à l'abris.

Q: Vos jeux sont-il utilisable l'hiver à l'extérieur?
R: La majorité de nos jeux le sont. Contactez-nous avant pour plus de détail.

Q: Est-ce que vous pourriez commanditer mon événement?
R: De part la nature de nos activités, nous recevont régulièrement des demandes de commandite. Nous ne pouvons pas tous les accepter. Soumettez-nous votre demande pour qu'elle soit étudié.

Q: Quel est la différence entre un jeu résidentiel et un jeu commercial?
R: Le poids, la qualité et la capacité du jeu. Appellez-nous si vous voulez en connaître d'avantage.

Q: Est-ce que le nettoyage est inclus dans la location?
R: Vous devez nous remettre le jeu dans le même état que vous l'avez acquis. Dans certains cas de négligence, des frais de nettoyage pourraient être facturés

Q: Et la vitesse du vent?
R: Nous vous demandons de dégonfler les jeux lorsque le vent dépasse 35km/h par mesure de sécurité.

Q: Votre travail à l'air cool. Avez-vous du travail?
R: Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées, en excellente forme physique et ayant la même vision que nous sur le service client. Vous pouvez nous soumettre votre cv au info@croco.pro ou utiliser le formulaire sur http://emploi.croco.pro

Q: Quel est la consommation d'électricité d'un jeu gonflable?
R: La consommation électrique est d'environ 0.10$/heure

Q: Est-ce que c'est simple à installer?
R: Généralement oui. Nous avons certains types de jeu plus lourd et plus compliqué à installer. Vous pourriez opter pour l'installation.

Q: J'ai reçu seulement une soufflerie mais il y a 2 entrées sur le jeu
R: Si vous avez reçu une soufflerie, c'est que ce sera suffisant. Il existe differentes forces de soufflerie et vous pourriez recevoir 1 grosse au lieu de 2 petites. Simplement refermer celle qui ne servira pas.

Q: Est-ce que vous avez des jeux à vendre?
R: Oui. Il nous arrive parfois de vendre des jeux usagés et nous sommes aussi en mesure de vendre des jeux neufs. Contactez-nous pour plus de détails

Q: Où est situé votre entrepôt.
R: L'entrepôt pour récupérer vos jeux est situé au 75 rue martin, Granby.

Q: Est-ce que je dois louer autre chose en plus de mon jeu gonflable?
R: Nous vous fournissons avec le jeu la soufflerie, les ancrages et une rallonge de 100'. Nous avons en location des diables de transport (dolly), des rallonges supplémentaires et des génératrices au besoin.

Q: Combiens de temps à l'avance dois-je réserver ?
R: Dès que vous connaissez la date de votre événement.